5 Questions à poser avant D’acheter un humidificateur

 

Pendant des années, les avantages et les risques des humidificateurs ont été vivement débattue. Certains trouvent que l’ajustement du niveau d’humidité dans leur maison a une poignée d’effets secondaires agréables pour la santé, tandis que d’autres soutiennent que les risques de bactéries et de moisissures l’emportent sur ses avantages potentiels.

Pour ajouter à la dialogue et vous aider à déterminer si un humidificateur est le bon choix pour votre maison ou votre bureau, voici les réponses à 5 questions que vous devriez poser avant d’en acheter un Humidificateur B08H5G4L7G:

Query # 1: Quels varieties d’humidificateurs sont disponibles?

Il existe trois principaux varieties d’Humidificateurs sur le marché: les humidificateurs à vapeur, les humidificateurs à évaporation à mèche et les humidificateurs à ultrasons. Chacun fournit le même résultat remaining de fournir de l’humidité dans l’air d’une pièce, mais utilise des méthodes légèrement différentes.

Query # 2: Remark prenez-vous soin d’un humidificateur? Qu’est-ce que l’entretien comme?

Avant de décider d’acheter un humidificateur, vous devez savoir à quoi vous attendre lorsque vous prenez soin et entretenez votre appareil. La Clinique Mayo suggère les conseils suivants pour garder votre humidificateur exempt de bactéries, de moisissures et de champignons:

* Utilisez de l’eau du robinet distillée ou déminéralisée pour empêcher les dépôts minéraux de s’accumuler à l’intérieur de votre humidificateur et de provoquer la croissance des bactéries.

* Changez l’eau de l’humidificateur tous les jours en vidant le réservoir, en séchant les surfaces intérieures et en le remplissant avec de l’eau propre-après avoir débranché l’appareil, bien sûr.

* Nettoyez votre humidificateur tous les trois jours à l’aide d’une answer de peroxyde d’hydrogène à three%. N’oubliez pas de rincer après le nettoyage pour éliminer les produits chimiques restants.

* Changez souvent le filtre si votre humidificateur en a un.

·La zone autour des humidificateurs sèche. Si les meubles ou les objets autour de l’humidificateur sont humides, baissez l’appareil ou limitez son utilisation.

Query # three: Quels sont les avantages pour la santé de l’utilisation d’un humidificateur?

Leave a Comment